Les Fédérations Syndicales des Industries Électriques et Gazières, FNME-CGT, CFE-CGC Énergies, FO Énergie et Mines et FCE-CFDT, présentent leurs meilleurs vœux aux salariés des IEG pour cette nouvelle année.

Une année 2021 qui espérons-le, permette de voir une issue positive à la crise sanitaire à laquelle nous sommes toutes et tous confrontés et qui a eu, entre autres, des conséquences sociales dramatiques.

Une année 2021 qui, nous en sommes convaincus, démontrera une fois de plus que les agents des IEG sont déterminés à défendre l’avenir du secteur de l’énergie comme ils l’ont fait lors des dernières actions de 2020, dans l’intérêt général des citoyens.

Les Fédérations Syndicales des Industries Électriques et Gazières, FNME-CGT, CFE-CGC Énergies, FO Énergie et Mines et FCE-CFDT se sont rencontrées ce mercredi 6 janvier. Il apparaît pour chacune des fédérations la nécessité de maintenir un rapport de force unitaire afin de combattre les projets destructeurs auxquels le monde de l’énergie doit faire face. 

Les Fédérations Syndicales des Industries Électriques et Gazières, FNME-CGT, CFE-CGC Énergies, FO Énergie et Mines et FCE-CFDT appellent les salariés à participer aux journées d’actions et de grèves en entreprise.

Plus que jamais, il est nécessaire d’amplifier les mobilisations pour gagner !

 2021 sera, grâce à la mobilisation des agents des IEG,

l’année qui aura vu la fin de ces projets destructeurs,

synonymes du sacrifice de l’intérêt général au profit d’intérêts financiers…


2021 01 07 - 2021, la détermination des agents des IEG reste intacte ! .pdf 2021 01 07 - 2021, la détermination des agents des IEG reste intacte !