Suite à la crise sanitaire et du fait des périodes de confinement durant l’année 2020, nous avions, par courrier, sollicité les employeurs de la Branche des IEG afin qu’ils demandent au prestataire Domiserve gestionnaire des titres CESU, un report de 6 mois de validité des titres 2020.

Sans ce report, les titres 2020 ne sont plus utilisables dès le 31 janvier 2021.

Les employeurs de la Branche des IEG nous ont indiqué que Domiserve, s’appuyant sur les difficultés administratives et juridiques et d’une consommation « proche de la normale », a répondu défavorablement à notre sollicitation.

Afin de ne pas perdre les titres non utilisés au 31 janvier 2021, il est donc indispensable que vous n’omettiez pas d’effectuer l’échange de ceux-ci dès le 1er février prochain.

Retrouvez l’intégralité du communiqué en pièce jointe ainsi que la demande adressée au SGE des IEG et leur réponse à celle-ci.


2021 01 06 - Report des titres CESU - Une nouvelle fois, les actes ne correspondent pas aux paroles !.pdf 2021 01 06 - Report des titres CESU - Une nouvelle fois, les actes ne correspondent pas aux paroles !