FO DR Aquitaine Nord

Le CSE C s’est réuni à Saclay les 10 et 11 septembre notamment pour analyser la politique sociale de l’entreprise, les résultats financiers semestriels 2020 et le plan Mimosa.

Vous trouverez en pièce jointe les dernières actualités sur ces sujets.

Plusieurs dossiers à suivre, notamment un plan d’incitation au départ pour les salariés seniors (« seniors » signifiant : ayant atteint leur date d’ouverture des droits ou l’annulation de leur décote) des directions tertiaires et des directions techniques (pour celles-ci, si elles sont en décroissance, car le maintien et la transmission des compétences sont aussi des sujets prioritaires, notamment dans le nucléaire). Ce plan s’adresse aussi aux cadres supérieurs et cadres dirigeants seniors des fonctions centrales et du Siège. Ce plan est en cours de réflexion à la DRH Groupe pour mise en place à la fin de l’année. Nous ne manquerons pas vous fournir plus de détails dès que nous en saurons plus…


2020 09 14 - [EDF] CR du Comité Social et Economique Central - Séance du 10 et 11 septembre 2020.pdf 2020 09 14 - [EDF] CR du Comité Social et Economique Central - Séance du 10 et 11 septembre 2020