FO DR Aquitaine Nord

Avec FO, contribuez à améliorer la santé au travail à EDF

FO est très engagé dans l’identification et la prévention des situations de risques psychosociaux, burnout, bore out et addictions liées aux situations de travail. Le contexte actuel et l’avenir de l’entreprise, tend à accentuer l’anxiété et le stress. D’ailleurs, la dégradation de certains indicateurs ainsi que la détection directe de situations de mal être au travail par les représentants du personnel semblent l’indiquer. La crise sanitaire du COVID-19 risque encore d’aggraver certains aspects négatifs.

Les informations personnelles recueillies resteront totalement anonymisées à toutes les étapes de leur traitement par utilisation d’un système externe à l’entreprise.

Nous vous solliciterons donc à la fin du mois de septembre afin de vous permettre d’APPORTER VOTRE CONTRIBUTION à cette GRANDE ENQUETE NATIONALE !

Elle aura pour double objectif d’améliorer les connaissances sur l’état de santé du monde du travail et de contribuer à initier et développer des politiques de santé publique qui s’avéreraient indispensables pour sauvegarder et améliorer la santé de tout un chacun.

L’équipe projet FO « Situations de travail et santé »


2020 09 07- [EDF] Enquête nationale « santé au travail », fin septembre participez !.pdf 2020 09 07- [EDF] Enquête nationale « santé au travail », fin septembre participez !