Communiqué Intersyndical – Un Rejet Universel

Rédigé le 13/02/2020

Largement majoritaire et de plus en plus confortée, l’intersyndicale CFE-CGC ; CGT ; FO ; F.S.U ; SOLIDAIRES ; FIDL ; MNL ; UNEF ; UNL renouvelle son exigence du retrait du projet de réforme des retraites.

De toutes parts, les rejets du projet de réforme des retraites se multiplient et pourtant le Gouvernement reste sourd, s’entête et génère de l’anxiété dans les différents métiers et au sein de la population.

L’intersyndicale CFE-CGC ; CGT ; FO ; F.S.U ; SOLIDAIRES ; FIDL ; MNL ; UNEF ; UNL demeure déterminée et convaincue du bien fondé de poursuivre la mobilisation tout le temps nécessaire sur l’ensemble du territoire et parallèlement de renforcer l’information pour rétablir la vérité jusqu’au retrait de ce projet inutile et dangereux.

La Fédération de l’Énergie et des Mines remercie tous les militants et salariés qui se mobilisent au quotidien dans des conditions parfois difficiles et leur apporte tout son soutien.

Retrouvez ci-dessous le communiqué intersyndical.

CP-intersyndicale-retraites-13-02-2020 CP-intersyndicale-retraites-13-02-2020